6 mois déjà …

6 mois déjà que tu es dans nos vies, mon petit trésor, mon Chéri Joli, ma merveille, mon petit cadeau de noël…
Il y a 6 mois moins 1 jour, jour pour jour, je regardais notre Marie de l’Avent (et oui dans notre crèche on a la Marie de l’Avent avec son gros bidou et on a la Marie avec son petit Jésus) et je me disais qu’elle au moins le lendemain aurait eu son petit Jésus (Chéri Joli était prévu pour 15 jours plus tard) et finalement le lendemain j’avais le grand bonheur de te tenir dans mes bras mon petit Jésus à moi.

mon chéri Joli

Tu as été et resteras mon plus beau cadeau de noël… Tu es beau mon coeur (je dis ça en toute impartialité bien sûr) ! Tu es volontaire et clairement comme le disait si bien MamiCil tu t’imposais dans mon ventre dès le début (et jusqu’au bout du bout, même pendant l’accouchement tu ne cessais de gigoter comme pour me dire que tu allais bien et que je n’avais pas à m’inquiéter), et tu t’es imposé dans nos vies, avec ton caractère bien trempé, tes crises de rages, tes nuits sans sommeil, ton cri de la mort qui tue…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA( le premier qui m’cause j’le cogne)

… et aussi, et surtout, avec tous tes sourires, tes fous rires, ton cri de mouette pour nous appeler nous ou ton frère, ta connivence déjà avec le Lutin Malin.

fete papa Je t’aime tellement fort que des fois j’en arrête de respirer, j’adore t’entendre rire et quand j’arrive, te voir me sourire… c’est si facile de te faire rire ou sourire… j’adore nos crises de rires !

un peu de couleur

La vie avec toi c’est les montagnes russes, tu changes de rythme tous les 3 jours, chaque jour avec toi est différent, tu peux être un ange comme le lendemain être un petit démon. Ce qui est sûr, c’est que tu aimes la vie et que tu aimes la partager avec nous. Avec toi la vie est pleine de couleurs et je ne la conçois plus sans toi…

d'la couleur

Bon 6moisiversaires mon coeur à môa !

PS : ah oui, et aussi 6 mois maintenant que tous les jours (je pense qu’on peut le dire) tous les jours tu me vomis dessus (le chemin de croix de la maman, mais bon ça va y’a pire, sauf qu’à la longue ça finit par saouler…)

Ce contenu a été publié dans Etats d'âmes, les Relous Loulous, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à 6 mois déjà …

  1. DeRijseler dit :

    Joyeux demiversaire 🙂

  2. Cmoi dit :

    Môôôôôôôôôôô…il est trop mignon ! Joyeux demi anniversaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − = 14