Les Terriers Saint Hubert

Si vous avez l’occasion d’aller passer quelques jours dans les Ardennes belge nous avons testé un petit gite bien sympa, dans un petit coin de campagne très chouette. Il s’agit du gite les terriers Saint Hubert à Hatrival, composé de 2 grandes chambres dont une avec 2 lits superposés pour une capacité de couchage maximum de 7 personnes. Le gite est grand, très propre, super bien agencé avec tout le matériel nécessaire. Il dispose de 2 terrasses et d’une partie en herbe clôturée permettant de laisser les enfants jouer sans s’inquiéter. La vue est magnifique et c’est très très calme. Les propriétaires sont charmants. Bref rien à redire.GITE

A 10 min vous avez saint Hubert (la petite ville la plus proche), avec une jolie place, une magnifique église et également à 5 min se trouve un super parc animalier à faire avec les enfants. Il s’agit d’un parc de gibiers (sangliers, cerfs, biches, daims…) en liberté ou semi liberté et c’est vrai que les animaux ne sont pas farouches on peut donc les approcher de très très (vraiment très) près. C’est une super expérience et nos loulous ont vraiment apprécié. Pour info n’y allez pas avec une poussette : le grand tour prend 1h30 ça monte et ça descend (on est dans la forêt), ça n’a posé aucun problème au Lutin Malin (4ans et demi) par contre pour le Chéri Joli un porte bébé aurait été le bienvenu (rappel, le Chéri Joli a 2ans et demi) il a donc passé pas mal de temps dans les bras de sa môman mais a tout de même bien marcher. gite2 gite3Visiblement en période hivernale on peut aussi facilement faire du ski de fond! Et comme nous n’avions qu’un week-end nous n’avons clairement pas eu le temps de tout visiter mais il y a visiblement beaucoup de choses à faire dans le coin. Bref une bonne adresse et un gite de super qualité que je recommande vivement.

Ce contenu a été publié dans Testé & approuvé (ou pas), avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 9 = 1