Une chambre colorée

Pour le Chéri Joli nous sommes en train de lui faire enfin une chambre d’enfant digne de ce nom, une jolie chambre toute colorée avec de l’espace pour jouer. J’avoue que dans les chambres des enfants règnent un joyeux bazar organisé, plein de couleur et de vie, et je trouve que cela leur convient bien mieux qu’une chambre toute rangée, stricte, sans âme.chambreDans le coin à gauche, que vous ne voyez pas, il y a une petite bibliothèque avec des avions dessus, remplie (même débordante) de livres de toutes sortes et en face un joli meuble semainier à 6 tiroirs dans lequel je range leur vêtement. Tous ces meubles ayant été acheté chez Verbaudet, je trouve que le rapport qualité prix est intéressant sur les meubles enfants notamment en période de solde (le problème étant ensuite que l’on récupère des meubles de collections différentes, donc c’est plus difficile de créer une unité). Il ne nous reste plus qu’à enlever, pour finaliser la chambre du Chéri Joli, son lit barreau. J’espère que cela sera bientôt d’ailleurs : l’espace de change se trouve sur le lit et malheureusement le Chéri Joli tarde à être complétement propre; et également le Chéri Joli aime de temps en temps revenir au source et redormir dans son lit de petit.

Ensuite on attaquera la chambre du Lutin Malin (je sais on fait un peu à l’envers de ce que l’on devrait faire, la chambre du grand avant celle du petit ma bonne dame, on vous l’a déjà dit !! ) qui a déjà été améliorée, mais pour le moment il n’y a pas de vrai unité et cela ne fait pas complétement chambre d’enfant.

PS : le stickers sur le mur est un stickers Mimi’Lou (j’adore ses stickers) et je compte en acheter 2 autres à mettre sur chacune des portes des chambres des enfants.

Ce contenu a été publié dans Fashion-Mode, les Relous Loulous, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 + = 67