Mes bottes kickers

Je n’avais jamais eu de kickers avant mes Hobbo il y a de cela 4 ans. J’avais entendu beaucoup de bien sur cette marque (dont une de mes meilleurs amies fan de chaussures et fan des kickers) : bonne qualité, très confortable, belle coupe. J’ai donc sauté le pas avec l’achat via Sarenza de mes Hobbo. kickers2

Malgré un début un peu dur (le cuir à mis du temps à s’assouplir), je suis plus que ravie de cet achat, elles sont devenues ultra confortables, faciles à mettre et elles rendent très bien. Je les mets avec une robe lorsque je dois pas mal marcher ou sur un slim pour une jolie silhouette. Elles sont sobres mais très jolies et cela fait 4 ans que je les exploite à fond tous les automnes et hiver, c’est pour dire si en terme de tenues et rapport qualité prix j’en suis plus que satisfaite. Elles commencent malheureusement à s’abîmer, elles sont usées sur le bout et au niveau de la semelle qui, lorsqu’il pleut beaucoup, prend l’eau. Malgré cela je n’arrive pas à m’en séparer.

kickers3
J’ai tout de même repérer une nouvelles paires de bottes kickers (on ne change pas une méthode qui gagne) en remplacement ce celles-ci. Ma grande question étant la couleur, est ce que je reste sur du noir ou  je tente le camel?

kickers4Et bien sûr, par le plus grand des hasard,  je suis tombée lors de mes recherches sur de très jolies spartiates pour lesquelles je sens que je vais craquer. kickers5En plus sur Sarenza en ce moment avec le code summer15 vous pouvez bénéficier de 30% de réduction, si ce n’est pas une incitation à céder à la tentation ça 🙂 .

Ce contenu a été publié dans Testé & approuvé (ou pas), avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1