Bonne fête des mères

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans et futures mamans et j’espère qu’en ce jour dédié aux mamans vous aurez eu une petite attention de vos loulous (même si il ne faut pas se limiter à ce seul jour de l’année on est bien d’accord).

fete des meresPerso j’ai eu un très mignon réveil avec une trousse à maquillage décorée par le Lutin Malin et un joli poème, et chacun des Relous Loulous avait en plus une petite fleur à m’offrir dans un joli pot comme je les aime acheté le matin même par mon Homme à Moi. Et en bas m’attendait 2 torches à la citronelle à mettre dans le jardin cet été quand on jouera sur la terrasse à carcassone (ce jeu est topissime) avec un ti punch. Et point très très important ces flambeaux sont à la citronelle et comme je suis une psychopathe des moustiques (remember here) ce point est crucial pour mon équilibre psychologique ;-).

En tout cas j’ai eu une belle journée qui a continué par un super repas au resto avec une une petite fille dont je vais être la marraine <3<3 et un apéro dinatoire avec MamiCil parce que c’est avant tout sa fête qui est devenu aussi la mienne depuis maintenant 4 ans…

Ce contenu a été publié dans Un peu de tout, un peu de rien, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =