cherchez l’erreur

Ok voici une photo :chercher erreurSur cette photo il y a une grosse, une énorme, une hallucinante erreur !!

Cette erreur, la voici : cette photo a été prise durant la 2ème quinzaine de mai à 11h et comme vous pouvez le constater les Relous Loulous sont en manteau relativement chaud, pas le petit imper, non, non, le manteau ! Et ils ont également chacun une écharpe !! Et petit détail qui ne se voit pas mais que je sais, le Chéri Joli porte ses chaussures fourrés d’hiver. Bien entendu cela est ultra normal, plus personne ne s’offusque de devoir porter ses vêtements de mars fin mai. Non mais sérieusement ?

Alors j’ai qu’une chose à dire au temps, une seule ⇒ What the fucking hell ?

Non en fait j’ai une 2ème chose à lui dire Tu magnes tes fesses pour nous ramener du soleil, un fond d’air chaud, et toussa ou je te fais ta misère ! Comprendo? Toi parler français ? C’est clair dans ta petite tête de « petit » farceur?

Bon en vrai ça sert à rien, mais ça fait du bien ;-). Bisous les gens et priez avec moi pour que le mois de juin soit une tuerie.

Ce contenu a été publié dans Etats d'âmes, Un peu de tout, un peu de rien, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − = 86