Shopping beauté

Au fil de mes pérégrinations sur le web, voici mes dernières envies beauté.

Je ne met quasiment jamais de vernis et encore moins du vernis flashy, mais je me dis toujours que c’est parce que je n’ai pas trouvé le BON vernis qui va bien. Je trouve que la gamme Dior pourrait répondre plutôt pas mal à mes « besoins », envies de vernis soit à utiliser en base « santé » pour les ongles avant l’application d’un autre vernis, soit en vernis tout simple, discret & naturel de bonne qualité.

beaute diorlisse beaute vernis diorJ’aime toujours beaucoup les produits Clarins et je suis très tentée par leur nouveau baume aux lèvres avec une texture huile (j’ai toujours les lèvres sèches, qui tiraillent et je suis en permanence en recherche de bons baumes).beaute clarinsDu coup Clarins propose un petit pack qui me tente pas mal, qui pourrait me faire justifier auprès de Mon Homme à Moi l’achat de ce nouveau baume puisqu’il l’offre avec un pack de produits solaires et cela commence à être la saison ;-). En plus j’ai déjà acheté les produits solaires de Clarins et j’en suis plus que satisfaite.beaute clarins2Le pack Ren Radiance Gift sur le shop de Birchbox à l’air très sympa également. C’est un pack complet pour le visage avec un gommage, un masque, un sérum et une BB crème et avec des ingrédients excluant le paraben, les sulfates, phtalates, silicones et tous les ingrédients pétrochimiques. Bref que du bon pour son visage sous un packaging plus que sympa.beauteBirchbox en plus d’avoir un super shop propose pas mal de box en éditions limitées qui sont en général très chouettes. Personnellement je n’ai jamais encore testé la box mensuelle Birchbox puisque pour l’instant mon coeur va à My Little Box (j’en suis d’ailleurs très contente cf mon précédent article). l’année dernière leur box pour la fête des mères était topissime (je regrette toujours de ne pas l’avoir acheté, c’est pour dire, vous pouvez retrouver mon article dessus ici), cette année je suis beaucoup moins convaincu. Par contre ils ont proposé ces 2 derniers mois un box spécial marié assez chouette (mais bon c’est déjà fait, du coup j’ai résisté) et la Box Green Chic, réalisée en partenariat avec la blogueuse Coline de Et pourquoi pas Coline ? que j’ai raté car en rupture dès le 1er soir (enfer et damnation !!). Franchement j’aurais vraiment bien aimé la recevoir, elle était constitué de produits bio, full size avec de belles marques (absolution, Dr Hauschka, Théophile Berthon…beaute box greenMais bon je me dis que Birchbox est bien parti sur sa lancée de Box thématiques spéciales en éditions limitées et la prochaine fois sera la bonne !

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 − 28 =