La poisse…

Bon ben je n’ai vraiment pas de chance en ce moment. C’est la 2ème fois en moins d’un mois que l’on tente de pirater mon blog et que du coup OVH (mon hébergeur) le coupe. Du coup pour le moment plus d’accès newsletter possible, je suis en court pour essayer de rectifier le tir.maintenanceSinon parce que quand on commence à avoir la poisse, elle s’infiltre de tous les côtés et c’est ce qu’on appelle la loi des séries le Chéri Joli ne fait pas ses nuits (du tout du tout). Pour vous faire une idée voici un récap des 2 dernières nuits :

  • hier réveil à 23h15 puis 3h puis 6h10, cool !!
  • cette nuit réveil à 23h45 puis 4h20 puis 5h30, recool !!

Non franchement ce n’est pas cool de la part du Chéri Joli.bb pleureEn parallèle j’en ai carrément marre de mon boulot (et encore c’est un euphémisme) et de son côté mon Homme à Moi attend la réponse pour un poste (une super opportunité), il a passé 4 entretiens dont un à Lyon en urgence (soit disant ils étaient ultra pressés) mi-août et depuis on attend la réponse. Alors ils avaient prévenu qu’il y avait les vacances, mais plus les jours passent, plus les chances s’amenuisent. Surtout qu’on est le 15 septembre maintenant.

Bref quand ça commence après plus rien ne va, et du coup on a un peu le moral en berne (la fatigue aidant également). Dur dur quand même !!

Pour rompre le sort je vous fais dès demain une sélection de mes coups de coeur de la collection de Sézane de ce mois. Et parce que j’en ai marre d’être à la ramasse je me suis mise à twitter (enfin ce sont les balbutiements), vous pouvez d’ailleurs m’y retrouver (pseudo : mesrelouscheris).twitter

Bonne nuit à vous (et à nous aussi je croise les doigts) et à demain (sauf si avec la loi des séries on tente encore une fois de pirater mon blog).

Ce contenu a été publié dans Un peu de tout, un peu de rien, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 6