shopping pour la rentrée

Une petite sélection shopping pour cette rentrée 2014 !

J’avoue j’utilise beaucoup des sites de ventes d’occasion pour m’équiper de jolies pièces de marques à petit prix. Ebay est mon principal fournisseur avec de supers affaires (et des fois quelques déceptions, mais c’est le jeu et en général j’arrive toujours à revendre au même prix les pièces qui ne me parlent pas). Je traîne aussi sur le site de Vestiaire Collective (ebay pour bobo) où il y a de très belles choses (mais à des prix beaucoup moins compétitifs). Voici ma sélection de la rentrée sur ce site :vc

J’aimerais craqué pour ces 6 pièces et là j’aurais vraiment des pieds aux mains une tenue de rentrée idéale avec quelques variations (puisque 2 hauts et 2 bagues différentes).

Autre de mes lubies les écharpes ou étoles comme vous le voulez que j’adore, et là j’ai trouvé le modèle parfait pour la rentrée (excepté son coût) chez Zadig Voltaire. Seul dilemme je n’arrives pas à me décider pour la couleur que je préfère, prune ou bleue ?echarpe2 echarpeJe les trouve toutes les 2 franchement très très sympas !!!!

Pour les enfants, parce que c’est leur rentrée également, vous pouvez leur acheter cette originale nappe à colorier : nappe enfantou mon préféré, cette sympathique couronne à colorier, pour ensuite jouer au roi et à la reine enfants 2

(vous pouvez trouver ces objets sur le site le coin des créateurs, et franchement je trouve que c’est une bonne idée et cela change quand même un peu de la sempiternelle feuille de papier.

Enfin pour les mamans (parce qu’elles ont du méritent et parce que cela me fait une raison de baver sur des bijoux), le bracelet Bandhan en fil d’or très fin (j’adore les bijoux tous fins) qui est très original et que je trouve très beau. Vous pouvez le trouvez chez le comptoir des filles.bracelet bandhanOu encore mieux ce magnifique collier Dreamcatcher (soit disant pour attraper les mauvais rêves ou esprit) que vous pouvez porter en sautoir ou court en faisant un 2ème tour avec, cela rend vraiment bien (perso j’adhère au mode 2 tours) et il est vraiment très très beau et en or rose, donc je succombe complétement, la preuve portée :collier shackra collier shackra 2(collier sur le site tiny-om, bijoux réalisés par une ancienne avocate reconvertie en prof de yoga et devenue créatrice de bijoux)

PS : Pour votre shopping rentrée la créatrice Sézane sort sa collection rentrée ce dimanche, vu son lookbook il y a l’air d’avoir de très jolies pièces, alors à votre place j’irais faire du lèche site ce dimanche ! Promis je vous ferais une petite sélection de mes pièces préférées en début de semaine prochaine…

Ce contenu a été publié dans Fashion-Mode, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − 44 =