Robo Fish

Il y a de cela 2 semaines nous avons craqué et acheté aux enfants le nouveau succès du moment dans l’univers du jouet le Robo Fish, un petit poisson électronique qui imite comme un vrai un petit poisson, mais pour le coup comme un vrai effectivement !! OLYMPUS DIGITAL CAMERAPour une fois nous avons été futés et avons acheté un poisson à chaque Relou. Le Lutin Malin a appelé son poisson « Lutin Malin » et comme le Chéri Joli ne sait dire que « core », « cha », « la », « nan », « maman » et « papa » nous avons appelé, enfin j’ai appelé son poisson Nemo (mais quelle imagination, je m’épate moi même). Nous les avons mis dans un grand vase et là ça a été le succès total. Le Lutin Malin a passé 3 jours à ne s’occuper que de son poisson (il est vendu avec une petite épuisette et il l’a pêché, remis dans l’eau, repêché, re-remis dans l’eau,re-re-repêché…), le plus dur a quand même été de lui expliquer qu’il n’y avait pas besoin de donner à manger à ces petites bêtes là. Bon on a aussi testé dans le bain et le Lutin malin adore aussi prendre son bain avec son alter ego. Le Chéri Joli a beaucoup aimé aussi, même s’il a utilisé son poisson différemment, à savoir qu’il ne le met pas dans l’eau, mais se promène partout avec en le montrant fièrement à tout le monde. Du coup il lui a arraché la queue au bout de 5 minutes (mais bon elle se remet sans problème). OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAC’est un petit jouet sympa, qui reproduit vraiment bien les mouvements d’un vrai poisson, c’est assez bluffant d’ailleurs. Petit bémol, les piles s’usent vraiment très très vite et quand nous avons changé les piles de « Lutin Malin » l’étanchéité n’était plus parfaite du coup il a un peu pris l’eau et le problème c’est que dans ce cas il ne peut plus s’arrêter ( ce jouet se met en marche au contact de l’eau et s’arrête une fois sorti et sec), donc on peut lui remettre des piles tous les jours. Pour le moment nous avons changé les piles de Nemo et n’avons pas eu ce soucis mais bon qu bout d’une semaine il ne nous restait plus qu’un poisson sur les 2, 50% de perte je trouve quand même que c’est beaucoup. Toutefois lorsque vous allez chez des amis avec des enfants, cela peut être une idée sympa de petit cadeau et d’occupation à faire (privilégier la période estivale pour pouvoir le mettre dehors, sinon en pêchant e repêchant le poisson les enfants vont inonder la pièce).

Si vous voulez avoir plus de renseignement sur ce petit poisson à la mode, je vous laisse aller voir cet article du Monde.

Ce contenu a été publié dans Testé & approuvé (ou pas), avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − = 50