Pause estivale !

pause estivale

Nous partons aujourd’hui en vacances pour 3 semaines (Youpi Youpi !!!!) et là où nous allons le wifi se fera rare. On va au mariage de ma jolie cousine ce week-end et après on file direction la playa, au soleil ! Aussi je risque de peu poster durant cette période et vous m’en excuserez. Je reviens bien vite avec pleins d’articles dont notamment les problèmes de sommeil avec 2 petits Relous, comment occuper des relous pendant les trajets, mon addiction au chocoooooolat, des idées shopping… Je ne pourrais bien entendu pas ne pas vous envoyer quelques photos de notre petit restaurant des vacances « La main à la pâte » qui fait juste les meilleurs pizza du monde et une côte de boeuf pour 2 à se damner (merci les smartphones 😉 ).

Bon petite anecdote pour le plaisir, j’ai acheté un Sonny Angel (hiiiiiiiiiii !!!!) le Lutin Malin ayant perdu mon précédent et précieux Sonny Angel (n’en parlons pas, je n’ai pas encore réussi à m’en remettre), et devinez : j’ai eu le grand plaisir d’avoir le petit animal de la série en plus (rehiiiiiiiii !!!). j’étais trop heureuse et en plus bon point cela permet d’en prêter (on a dit prêter hein, je suis pas folle, ils sont à MOI, mes Sonny Angel) un à chaque Relou. Je vous laisse admirer mes merveilles (et cette fois-ci pas moyen qu’un de mes Relous me les perde) :

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA(il y a des petits plaisirs comme cela, comme d’avoir le petit animal Sonny Angel 🙂 )

Ce contenu a été publié dans Etats d'âmes, Un peu de tout, un peu de rien, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pause estivale !

  1. cmoi dit :

    Bonnes vacances !!! Moi je suis au milieu des miennes…avec des nausées depuis 2 jours…bin oui sinon ce serait pas fun !

    • Padmé dit :

      Ce qui marche bien ( en tout cas pour moi c’était radical) c’est un verre d’eau bien frais avec du jus de citron dedans, franchement ça soulage. Courage et bonnes vacances tout de même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 4