Luxe, calme & repos

Le soleil est enfin revenu pour ce week-end et nous l’avons commencé tranquillement (bon avec un reveil a 6h15 du Chéri Joli alors qu’il s’est levé toute la semaine a 7h15 cherchons l’erreur, mais ça ne compte pas). Mon homme à moi (comme beaucoup de week end) a géré le réveil des Relous et j’ai donc pu bénéficié d’une heure de sommeil en plus (le luxe). Les loulous ont joué dans le petit bac à sable en bois qu’on leur a installé dans le jardin la semaine dernière et a 10h40 je suis partie avec eux au parc à 2 rues de chez nous.

Le parc a été tout à nous (il y a toujours peu de monde le matin, mais là pas âme qui vive) le luxe encore une fois, qui plus est au soleil. Le Chéri joli s’est casé au volant de sa voiture de course et n’en a plus bougé. Bien entendu le Lutin Malin est venu me voir toutes les 2 minutes puisqu’il est incapable de s’occuper tout seul. Mais entre ces 2 minutes j’ai eu le temps de lire quelques pages d’un magazine et de rédiger cet article. photo2

photo1Juste un matin à se laisser vivre au soleil, regarder mes 2 beaux loulous s’activer et évoluer autour de moi. Même si Mon homme à moi en conclura que l’on a rien fait ce matin, moi je trouve que c’est un week-end qui commence plutôt bien. Ce soir nous allons chez des amis et exceptionnellement MamiCil nous garde les 2 Relous loulous. Ce week-end devrait donc bien se poursuivre.

Bon week-end ensoleillé a tous !OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce contenu a été publié dans Un peu de tout, un peu de rien, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 45 = 49