Envies shopping !

Allez, c’est partie pour un petit tour d’idées shopping. C’est pas bien, c’est cher, c’est beau et ça donne envie, mais je ne peux pas résister au « lèche vitrine ». Voici donc mes dernières trouvailles :

Cette très originale & jolie bague de Lsonge, vendue sur le comptoir des filles, franchement elle est trop belle et en plus en promo à 150€ au lieu de 240€, ça vaut le coup même si cela reste cher (c’est tout de même de l’or 18 carats). Il ne reste plus que la taille 52 (gloups c’est ma taille, il va falloir que je résiste à mes envies compulsives).

lsongue

J’ai craqué pour ce petit sweat molletonné de chez Naf Naf, ultra confortable et qui donne un minimum d’allure. franchement très sympa, cela fait moins strict qu’une vrai veste mais plus classe qu’un simple sweat.sweatAh une paire de boots trop mimi trouvé sur Sarenza, pour le moment vu le prix je suis restée digne et je n’ai pas craqué, à voir si elles seront en solde un jour. En ce moment je suis pas mal attirée par ce genre de chaussure. Je trouve qu’avec des enfants c’est un bon compromis, un minimum classe pour aller travailler mais pas trop de talon et du coup stable pour pouvoir gérer les enfants.

bootsCette superbe petite jupe et ce magnifique jean de chez Sézane. Bon par contre le jean je peux toujours rêver, il fait un merveilleux petit cul, mais sur une mannequin qui fait du 36 donc comment dire… je suis battue à plate couture. Par contre si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur le site de Sézane il s’agit d’une créatrice qui renouvelle ces collections très souvent mais avec peu de réassort, du coup les pièces sympa sont rares. Mais elles fait vraiment de jolies choses. Perso ça me plaît pas mal, même si beaucoup de pièces sont réalisées pour des femmes plutôt grandes et minces à mon avis. Il y a moyen de trouver quelques belles pièces originales pour aller avec des vêtements un peu plus cheap du quotidien et du coup les réhausser.

jupe jean

Bon et là allons dans le rêve le plus total et mon péché mignon : un petit bracelet (petit mais bien cher) porte bonheur tout fin à rajouter à mon poignet avec mes autres bracelets qui se sentent seuls sans lui : le bracelet « make a wish » de Vanrycke. J’aimerai faire tellement de voeu… Il y a des gens doués en marketing pour te séduire avec rien et le petit fil rouge (qui ne sert à rien) me fait trop craquer. Bref c’est irraisonné mais je l’aime d’amôur !!bracelet Enfin, mon Homme à Moi va hurler mais oui du Ginette NY : la bague Triple Gold Chocker, elle est trop belle, c’est pareille je l’aime d’amôur et je la veux à mon doigt, oui je la veux (on peut quad même rêver d’abord). Et puis Ginette NY, même si sur les bracelets la qualité s’est dégradé et que il faut bien dire que les prix ont explosé, reste ma chouchoute pour les bijoux, j’y peux rien c’est sentimental (c’est dommage mon portefeuille ne comprend pas vraiment bien cet argument 😉 ).bague2Voilà pour mes envies ou idées du moment !

Ce contenu a été publié dans Fashion-Mode, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Envies shopping !

  1. anna dit :

    ça fait du bien se faire plaisir de temps en temps sinon la vie n’a pas sens.moi aussi je me fait plaisir quant mes moyens me le permettent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 + = 30