Le Chéri Joli

Le Chéri Joli mange tout seul, et oui à 16 mois il mange tout seul ce petit père un truc de fou. Et je dois dire qu’il gère plutôt bien. Alors bien sûr il en met quand même un peu partout, mais avec un bon bavoir en plastique récupérateur de bavouilles pas de soucis (ou presque).

La preuve en images :

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERADu coup c’est vrai que j’apprécie, le soir je peux mettre les 2 Relous à table et en profiter pour ranger ou nettoyer un petit peu (la cuisine est ouverte sur la salle à manger). Bien entendu ça ne peux pas durer des heures non plus et après il y a quand même pas mal de nettoyage à faire.

Avec le Lutin Malin qui à 3 ans et demi s’habille tout seul, le matin il va chercher ses affaires et gère comme un grand, on peut dire que j’ai des petits Relous vraiment autonomes.

Flash info spécial, le Chéri Joli s’est enfin lancé tout seul pour marcher, bon par contre il est tellement fier de lui et mort de rire (les 2 vont ensemble chez lui visiblement) qu’il en tombe, mais sinon il gère très bien ! Alala mes petits Relous sont déjà bien grands.

Ce contenu a été publié dans les Relous Loulous, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 8 = 17