J’ai craqué…

Bon j’avoue j’ai craqué, j’ai céder aux sirènes de la consommation. En même temps c’est quand même carrément pourri de devoir prendre ce genre de « bonnes » résolutions juste avant le début des soldes. En plus il fallait absoluuuuument que je me rachète des chaussons : les anciens faisaient des traces dans toute la maison, du coup c’était soit je rachète des chaussons, soit je fais plus de ménage (dilemme cornélien).

Du coup vous l’aurez bien compris je me suis rachetée des chaussons, bien sympas, bien chauds pour l’hiver. J’ai craqué sur des Bedroom Athletics Muffin à -20% sur Sarenza avec ensuite une promo à -10% sur tout le panier. chausson

Pour infos ils sont vraiment top. le design est très sympa et ils sont vraiment, mais vraiment très très confortables. Les chaussons d’hiver parfaits !!

Et puis en cherchant, par le plus pur des hasard bien entendu, j’ai croisé mes chouchous, des Easy Peasy Chobotte Patin City à -60% sur Arthus & Co. Du coup j’ai carrément craqué et j’en ai acheté une paire pour le Lutin Malin et une paire pour le Chéri Joli… chobotteLe Lutin Malin était ravi, surtout que ses chaussons commençaient à être vraiment trop petits. Bon pour le Chéri Joli ça va être dur par contre de légitimer mon achat coup de coeur… ah si : c’était pour qu’il ne soit pas jaloux, le pauvre, pour pas qu’il pense que sa maman préfère son frère parce qu’elle lui offre des Easy peasy (ça fonctionne comme argument, non?).

En tout cas, comme ça ils sont raccords avec leur môman ces Relous là ! Just look :

OLYMPUS DIGITAL CAMERABon il ne me reste plus qu’à équiper Mon Homme à moi, mais il est peu réceptif à la moumoute et si on veut être raccord il va falloir qu’il s’y mette !

Ce contenu a été publié dans Bons plans & Astuces, Fashion-Mode, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 − = 22