Mes envies indécentes du moment…

Je sais, je sais mes bonnes résolutions pour 2014 sont « résister au sirènes de la consommation », mais on peut toujours continuer à rêver. Du coup voici mes envies indécentes (mais là carrément indécentes pour le coup) du moment :

Le plaid qui a l’air tout doux, tout moelleux de Niki Jones. Mon Homme à Moi le préfère gris, mais pas de soucis, va pour le gris alors. Regardez comme il est beau :palis nikki A mon avis c’est comme pour le doudou serpent du Chéri Joli qui s’avère être une grosse chaussette géante (dixit mon frérot), c’est à dire que ça rend carrément mieux sur la photo, l’aspect doux et moelleux… Peut être qu’en vrai c’est juste un plaid basique, bien mis en avant par la photo. En même temps j’adore le doudou serpent du Chéri Joli et il l’aime beaucoup aussi (faut dire que je l’aide un peu)…

Ensuite dans mes envies carrément indécentes, il s’agit de bijoux et les bijoux ne servent pas à grand chose d’un point de vue pratique, mais j’adooooore les bijoux…

Voici mes trouvailles :

Le bracelet Soeur de Redline :soeurredlineCréé par Soeur en association avec Redline, les bénéfices de ce bracelet sont reversés à l’association Sidaction. Donc en plus, tu as moins mauvaise conscience à dépenser une fortune, la classe ! Je le trouve vraiment sympa, assez discret mais super chic…

Et enfin, La bague Luciole de chez Pomellato pomellatoSimple (pas comme le prix) mais super jolie. Celle en en or rose sablé est vraiment très belle !

Voilà mes envies pour cette année 2014 dont je n’ose normalement pas parler… Déjà parce que ces envies sont très chers et aussi parce que d’un point de vue utilité et bien c’est proche du néant ! Des fois je me demande à quoi ça sert de posséder de tels objets, qu’est ce que ça apporte, qu’est ce que ça m’apporte réellement? C’est vrai que l’on peut se dire qu’il s’agit juste de consommation, de possession, et après? Mais moi ça me fait plaisir de posséder « ces objets », j’ai beau faire ça me fait plaisir.

Par exemple pour les bracelets, j’en ai plusieurs très fins que je met au même poignet et ils ont tous une « valeur symbolique » pour moi. Il s’agit un peu du principe de bracelets porte bonheur. Lorsque j’en met un, souvent, je fais un voeu et je ne l’enlève plus jamais. En ce moment j’ai 4 bracelets tout fins que je porte en même temps :

  • Un avec les prénoms et date de naissance de mes Relous gravés dessous (pas besoin de vous expliquez la valeur symbolique).
  • Un avec un petit serpent (qui me fait penser à mon père).
  • Un avec une étoile offert par Mon Homme à Moi qui représente à mes yeux plusieurs choses.
  • Et le dernier que j’ai acheté après un gros accident de voiture (où ma voiture a succombé, paix à son âme!), avec une madone sur une petite médaille et qui est « censé » me protéger des accidents de voiture.

Non je ne suis pas croyante, je ne crois pas beaucoup en le mystique, mais j’ai un rapport à mes bijoux (essentiellement mes bracelets) un peu spécial… voir très spécial !

Et pour le plaid, j’ai acheté à chacun de mes Relous une magnifique couverture Eden & Anaïs, qui sert un peu de doudou et qu’ils pourront garder même quand ils seront trop grands pour leur doudou. Et c’est vrai qu’il y a un côté « doudou », je trouve, au plaid Niki Jones. Non je ne fais pas de la régression, bon peut être juste un peu… En tout cas c’est vrai que j’ai un bon côté matériel. Alors je sais que ce n’est pas le fondamental et que ce n’est pas le principal, mais de la même façon que l’argent ne fait pas le bonheur, n’empêche qu’il y contribue fortement… et bien moi c’est pareil pour le matériel !

PS : allez un petit dernier pour la route et j’arrête. Il y a aussi le bracelet tigre de La Luna que je trouve très sympa :tigre

Ce contenu a été publié dans Etats d'âmes, Fashion-Mode, Un peu de tout, un peu de rien, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 − 29 =