Un an… déjà… mon coeur !

Mon petit prince, mon petit roi, mon crapaud, ma pestouille, ma crapzouille, mon petit bourin, mon coeur, mon ange à moi, mon Chéri Joli…

Cela fait un an déjà que tu es rentré dans nos vies ! Comme le temps passe vite mon petit coeur !OLYMPUS DIGITAL CAMERATu es venu compléter la famille, tu as rajouté de la joie et de la vie parmi nous, des cris aussi… Tu passes si vite de la zénitude absolue à la crise de rage et en même temps tu ne cesses de sourire et de rire, à tes côtés la vie semble être un grand rayon de soleil. Avec le Lutin malin vous vous complétez, si différents et tellement complices, avec chacun vos 2 caractères bien marqués. Quand je vous regarde tous 2, côte à côte, morts de rire par une bêtise commune, je me dis que ce n’est que le début et je m’en réjouis. Je pense que je ne vais pas m’ennuyer un seul instant à vos côtés.

Tu as un an et tu n’es pas très pressé de marcher, ramper, te mettre debout, parler… Tu donnes l’impression d’avoir envie de profiter de chaque instant dont tu sais qu’ils ne reviendront pas, cet état de bébé cocooné où finalement il y a peu d’efforts à faire, excepté râler très fort, un coup de temps en temps, lorsqu’on ne s’occupe pas assez de toi à ton goût. Mais mon coeur tu vas devoir inéluctablement devenir plus autonome, marcher, parler, ça ne t’empêchera pas de continuer à rire, sourire, partager, être câliner et je, et nous serons là pour t’accompagner. Pas une seconde je ne regrette ce 25 décembre 2012 à 14h20 lorsque tu as décidé de venir à notre rencontre et ce voyage à malte d’où l’on t’a ramené dans nos bagages.

Bon anniversaire mon Chéri Joli, mon merveilleux cadeau de noël !! OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce contenu a été publié dans Anecdote, les Relous Loulous, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un an… déjà… mon coeur !

  1. Cmoi dit :

    Joyeux anniversaire à ton ptit loulou 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 + = 86