Retour Maman Poule (3/5)

Aujourd’hui petit compte rendu sur le lait désaltérant de Omum Le Bienfaiteur de Maman Poule.

mamn poule 8Déjà j’adore son petit format, en même temps avec moi c’est facile j’adore tout ce qui est petit… Je trouve que c’est un petit format léger, facile à transporter et à glisser dans son sac pour un week-end, attention ce n’est pas non plus tout petit, c’est juste un bon compromis. Après j’aime beaucoup aussi son design, sobre, élégant, il y a un petit côté indutriel avec l’aspect métallique compensé & adouci par la silhouette de la femme enceinte qui se dessine sur la « bouteille » entourée de rose et violet. Le système de flacon pompe est très pratique : il est hygénique, permet de prendre la bonne dose et s’utilise aussi tête en bas sans problème (j’ai connu un certain nombre de crèmes hydratantes en spray qui étaient complément bloquées la tête en bas, alors que pour hydrater les jambes ça aurait été bien pratique).

Bon ça c’était pour le côté joli et pratique de la chose, pour la forme quoi ! Maintenant passons au fond (à l’essentiel en fait) : la texture est légère et fondante et pénètre très facilement dans la peau. Ce lait hydrate très bien, il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup, donc même si le flacon est plus petit que certain il tient tout de même longtemps et il n’y a pas de sensation grasse après l’application, on peut donc se rhabiller tout de suite après. Ce lait a une très légère odeur agréable. En résumé je trouve que c’est un très bon produit, il coûte 27€ à lui tout seul et la trousse Maman Poule coûte en tout 39€ pour 4 produits de plus, ça vaut donc vraiment le coup. Définitivement je suis fan des « box » !!!

Ce contenu a été publié dans Bons plans & Astuces, Testé & approuvé (ou pas), avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 3