Retour Maman Poule (1/5)

maman poule5Alors ce mois-ci je compte vous faire un retour sur les produits de la trousse de Maman Poule que l’on m’a offert à mon anniversaire et que j’ai eu le temps de tester. Parce que j’ai envie de faire durer le plaisir, j’ai décidé de vous faire le retour d’un des produits de la trousse chaque jour.

Alors aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur le soin visage normalisant bio de Beautanicae :maman poule8

Retour sur expérience, j’aime beaucoup ce soin sur visage. Alors au début, lorsqu’on le met il y a une légère odeur astringeante & étonnante mais au final pas désagréable, surtout qu’elle ne dure pas. Du coup on a l’impression de mettre un crème « médicament » sur son visage et je trouve que ça a un côté rassurant (+ le fait qu’elle soit bio). Après elle est vraiment bien parce qu’elle ne graisse pas du tout (j’ai une peau qui a tendance à graisser dès que je met une crème dessus) et elle hydrate bien. Le côté « normalisant » qui est vendu dans cette crème me semble après plusieurs jours d’application vraiment véridique (j’en suis la 1ère étonnée, après c’est peut être psychologique).J’apprécie beaucoup aussi son système de distribution en flacon pompe : on appuie une fois et hop on a la bonne dose à appliquer sur le visage. Cela évite d’utiliser trop de crème et également le côté peu hygénique (je trouve) des pots où il faut prendre la crème à la main.

Par contre petit bémol, cette crème n’est pas assez hydratante pour l’hiver (en tout cas pour mon type de peau). Donc si vous avez une peau comme moi qui graisse vite mais qui a besoin de beaucoup d’hydratation (le truc super logique) soit vous ne l’utilisez qu’au printemps / été, soit pour l’hiver la solution est de l’associer à un sérum hydratant. Le sérum Vinosource S.O.S désaltérant de Caudalie est très bien par exemple  et le combo des 2 (sérum + crème normalisante) marche très très bien pour l’hiver (avec une crème un peu plus riche pour la nuit).caudalieA demain pour le débrief sur la Crème de douche Bain de Soie 😉 !

PS : Et si ça vous intéresse vous pouvez aller faire un tour sur le site de Beautanicae qui propose de supers produits pour les femmes enceintes et dont le site est juste magnifique (j’adore le design, sobre, épurée, coocon…).

Ce contenu a été publié dans Bons plans & Astuces, Testé & approuvé (ou pas), avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 + = 83