Appelez moi Mme G. !

ça y est, c’est fait… Nous avons officiellement saute le pas et mon Homme à moi et moi même sommes officiellement mari & femme.  Vous pouvez maintenant m’appeler Madame G. ou comme le dis le Lutin Malin maman G. Bon alors ça fait un peu bizarre et à la mairie c’est un poil stressant quand même (j’ai même failli pleurer, mais ouf personne ne s’en est rendu compte). Après, sur la vie de tout les jours ça ne change pas grand chose, surtout que malheureusement on n’a pas prévu de petit voyage de noces pour suivre ce beau jour, du coup on retourne vite dans la routine avec nos 2 Relous Loulous (avec un Chéri Joli malade depuis la nuit du mariage, cool !).OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(Elle est pas belle mon alliance ?)

On a choisi de faire ça en petit comité et on a eu une très belle soirée à 20 chez nous le soir même  (je dis 20, mais on était 19 personnes à table sans les enfants et on ne pouvait pas rajouter une personne de plus, la table faisait toute la longueur de notre salle à manger un truc de fou). Bien sur pour le moment on a 0 photo parce qu’on n’a pas du tout eu le temps (gloups) et j’espère vraiment qu’on va récupérer des photos sympas de nos gentils invités. Comme ça je pourrais vous montrer notre superbe table (décorée par nous même et pour une fois je trouve qu’on a géré) ou ma belle petite robe Naf Naf que j’espère bien remettre en la décalant avec des boots et un petit blouson en cuir…

En tout cas nos invités ont été super, il y a eu une super ambiance toute la soirée et c’est vraiment ce qu’on voulait. Sinon une mention spécial au traiteur Yanka qui a tout géré pour le menu et le service du soir dans des conditions pas très évidentes (petite cuisine, pas de place…) et c’était juste génial et très très bon…mariage

Bon aller, j’arrête de vous embêter avec mon mariage (sauf si je récupère quelques photos sympas) ou mon anniversaire et je reviens bientôt avec pleins d’articles notamment sur des sites pour des idées cadeaux pour petits et grands Relous…

 

Ce contenu a été publié dans Etats d'âmes, Un peu de tout, un peu de rien, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Appelez moi Mme G. !

  1. Cmoi dit :

    Toutes mes félicitations !!!

  2. Hellvis dit :

    Félicitations Madame G!!!
    Je vous souhaite tout le bonheur possible dans cette « nouvelle » vie de tous les jours de femme mariée!
    Bises a tous avec supplément pour le relou malade…

    • Padmé dit :

      Merci beaucoup !! Et pour le Relou c’est bon c’est passé, il voulait juste nous rappeler qu’on a pas fait les choses dans le bon ordre ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 8 =