Happy Birthday myself !

Pour mon anniversaire j’ai été très gâtée, j’ai eu plein de beaux cadeaux (et que des cadeaux que je souhaitais, ça c’est chouette quand même).

J’ai eu des BD bébé blues (les 1ères ne sont même plus en vente, mon Frèrot a du recourir à Internet et les vendeurs parallèles pour se les procurer), ça fait du bien de savoir qu’il y a même une BD qui illustre à merveille qu’être parent c’est génial et en même temps c’est dur dur des fois.

J’ai également eu la magnifique montre Skagen, qui tranche avec toutes mes précédentes montres mais que j’adore.OLYMPUS DIGITAL CAMERALa poudre Bonne mine Les Beiges Naturelles de Chanel avec un pinceau tout doux, tout doux pour la mettre OLYMPUS DIGITAL CAMERA& le pendentif impression Dinh Van (c’est la classe quand même !!!) offert par mon Homme à Moi (il me fait toujours des cadeaux trop gros, mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre 😉 ).OLYMPUS DIGITAL CAMERAA la base il s’agit d’un pendentif monté sur un cordon et que l’on met en bracelet, mais je l’ai mis sur une chaîne en or blanc et ça fait un très beau collier, très sobre.

Ensuite j’ai également eu par ma belle soeur la trousse Maman Poule (Cool !) du coup je vous fait bientôt un retour sur les produits, dès que je les aurais testés. En plus ça tombe bien je n’ai plus de crème de jour qui me convienne en ce moment et il y a dedans une crème hydratante normalisante (je commence dès demain). Et j’avoue avoir un faible pour la crème de massage maman & bébé (déjà d’un point de vue design…).OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt puis ce soir là, avec mon Homme à moi on s’est fait un petit plateau de mer pour fêter dignement mes 29 ansOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour résumé, un anniversaire bien sympa et comme chaque année j’ai été très gâtée ! Finalement mes 30 ans ne me font plus si peur, il y a plein de cadeaux pour compenser, alors ça devrait aller 😉 …

Ce contenu a été publié dans Un peu de tout, un peu de rien, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 45 = 52