Pour mon anniversaire, je voudrais…

Voici une petit liste (non exhaustive) de tout ce que j’aimerais avoir pour mon anniversaire (ou plus tard, parce que ça fait beaucoup)…

Vous allez constater que :

  1. J’ai pleins d’envies (toujours plein d’envies, c’est mon leigthmotiv, mais des fois c’est frustrant aussi).
  2. J’ai des goûts de luxe (ben oui, quitte à avoir des envies, autant aller jusqu’au bout et avoir envie de trucs chers).
  3. Je suis vraiment une fille et je pense que la société de consommation a trouvé en moi un bon élément…

Alors dans mes envies du moment je voudrais :

La magnifique théière Clynt teapot (et tant qu’à faire les tasses qui vont avec) que l’on peut trouver sur le site Bird on the wire (ce site est rempli de choses magnifiques, on a envie de tout acheter).theiere

La trousse pour jeune maman de  Maman Poulemamanpoule3

Housse de couette HERACLEUM photo-impression fleurs pur coton (avec les taies d’oreillers et le drap de dessous) des 3 suisses. Je la trouve juste trop belle !housse

La bague Eclipse de Redline en or rose et lien choco en taille 51 (et oui comme je vous disais, des goûts de luxe…). Bon je n’ai pas trouvé de photo avec mes couleurs, mais c’est l’idée.bague

Le mascara Surrealist Everfresh (magique puisqu’il est censé ne jamais sécher) d’Héléna Rubinsteinmascara chanel

Les Beiges Poudre Belle Mine Naturelle de Chanel, le numéro 30.

Et oui, Chanel, rien que ça ma bonne dame!

 

 

 

 

La Montre Femme Skagen 355SMM1montre2

 Des BD « bébé blues »bd

Ah oui et aussi ces petites chaussures de rien du tout aussi,  en taille 39 s’il vous plaît !jonak

Voilà mes envies du moment… J’aime avoir envie de pleins de choses, comme ça je suis souvent contente quand une de mes envies est contentée. Et puis il faut bien que je me console de vieillir. Et bien oui, je vais avoir 29 ans, bientôt la trentaine… Je suis passée du statut de jeune femme à mère de famille avec 2 enfants en moins de 4 ans, un truc de fou…

Ce contenu a été publié dans Fashion-Mode, Un peu de tout, un peu de rien, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pour mon anniversaire, je voudrais…

  1. Hellvis dit :

    Oh 29 ans, t’es jeune! (dis celle qui passera le cap de la trentaine dans 5 petits mois …)
    Profite bien de cette année alors et j’espère que tu auras au moins un de ces cadeaux! (trop belle la théière, moi aussi je suis fan de thé!)

    • Padmé dit :

      Merci beaucoup. Oui la théière est vraiment trop belle ! Je râle sur le passage prochain à la trentaine ( qui arrive un peu plus vite pour toi ^^) mais il paraît (en tout cas c’est ce que l’on peut lire) que Les femmes se sentent le mieux dans leur peau à la trentaine. Je pense qu’on se connait mieux, qu’il y à plus de choses qu’on accepte et puis ce corps qu’on voudrait plus mince et bien il nous a donné de beaux relous et rien que pour ça je pense qu’il faut en prendre soin ( ça n’empêche pas que si je pouvais prendre mes 6kg post relous en trop ça me ferait carrément plaisir 😉 ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 − = 39