Mes Relous Chéris…

Pourquoi ce titre …

Parce que même si j’adore mes Relous (Le Lutin Malin a maintenant 2 ans et demi et Le Chéri Joli 5 mois révolu), il faut avouer qu’ils sont quand même un peu relous sur les bords (si si juste un peu, je vous assure). Chacun à leur manière bien sûr, ils excellent dans la diversification de la reloutude.

Je me ferai un plaisir à travers ce blog de vous faire partager quelques uns de ces bons (ou moins bons moments).

Et du coup de façon toute naturelle le titre s’est imposé de lui même, comme un clin d’oeil à l’ouvrage « mes sauvages chéris » de Shirley Jackson

Mes sauvages chéris

Vous remarquerez que j’ai l’édition éditor de ce livre qui s’est vendu à 540fr. Eh oui, c’est marqué au dos, j’en ai la preuve.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mes enfants m’ont fait pensé à ce livre dans lequel je cite le résumé en dos de couverture : « tant pis s’ils sont tous un peu fous, Shirley Jackson affirme qu’il n’est pas de vie plus passionnante que la sienne au milieu de ses sauvages chéris ».

Et en plus c’est un super livre qui se laisse lire tout seul, donc on dit merci à qui pour le bon plan (juste au cas où vous ne sauriez pas quoi faire ce week-end) !

 

Ce contenu a été publié dans Lecture, les Relous Loulous, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mes Relous Chéris…

  1. DeRijseler dit :

    Jolie introduction … Et contre la reloutude, il y a un bon moyen : c’est l’amoouuurr 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2